Conférence d’ouverture des cours d’été 2024 – Echange avec Marianne Halle

Marianne_Halle HA.jpg

Nous avons le plaisir d’accueillir Marianne Halle, déléguée à l’intégration de l’Université de Genève depuis le 1er janvier, pour lancer les cours d’été 2024.
Figure clé dans le domaine de l'intégration à Genève depuis de nombreuses années, Marianne Halle apportera une perspective enrichissante sur les défis et les opportunités liés à l'intégration des personnes migrantes à Genève ainsi que sur le rôle des institutions éducatives dans l’accueil des nouveaux/elles arrivant-es.

Nous invitons tous les étudiant-es, enseignant-es et membres de la communauté universitaire à assister à cette intervention et à participer aux échanges qui suivront.

La conférence aura lieu le 1er juillet à 15h30 dans la salle MR280 à Uni Mail et sera suivie d’un apéritif.

Nous nous réjouissons de vous y retrouver nombreux et nombreuses !

L’équipe de la Maison des Langues

18 juin 2024